302 Visiteurs connectés

CV de Bio-ingénieur / Toxicologue, cherche un emploi de ingénieur toxicologie/ biologie/ recherche clinique / ingenieurs-biologistes.enligne-ch.com

ingenieurs-biologistes.enligne-ch.com : cv

motivée pour décrocher un nouveau emlpoi

Code CV : 4f54a48490aff73b
Date de dernière connexion : 2012-03-20

Madame Ra... P...
....
59120 Loos
France




Situation actuelle:
Secteur d'activité actuel : Recherche scientifique/biomédicale
Taille de l'entreprise :
Fonction actuelle : Bio-ingénieur
Nombre d'années à ce poste : 1 à 2 ans
Nombre de personnes sous mes ordres :
Salaire annuel : 30000.00 EUR
Expérience Totale : 3 à 5 ans
Disponibilité : Disponibilité immédiate

Poste recherché:
Fonctions: toxicologue, attachée de recherche clinique, biologie
Secteur d'activité: toxicologie, recherche clinique, biologie

Type de contrat souhaité: CDI, CDD, CDD Intermittent
Temps de travail souhaité: Temps plein, Travail le WE
Salaire Annuel Minimum / Souhaité: 30000.00 / 0.00 EUR

Etudes :
Dernier niveau d'etudes validé avec diplome : Bac+5
Dernier diplome : Formation aux bonnes pratiques cliniques, Lille Formation en programmation et extraction des données sur la base de données Européenne ‘Promise’, Agence de la biomédecine, Paris. Master 2 Professionnel Toxicologie Environnementale et Industrielle (M2 TEI). Faculté des sciences pharmaceutiques et biologiques de Lille
Niveau d'études actuel : Bac+5
Autres Formations :


Mobilité :
Pays : France, Swaziland, Suisse

Outils / Logiciels / Méthodes maitrisés
Formation aux bonnes pratiques cliniques, Lille Formation en programmation et extraction des données sur la base de données Européenne ‘Promise’, Agence de la biomédecine, Paris. Master 2 Professionnel Toxicologie Environnementale et Industrielle (M2 TEI). Faculté des sciences pharmaceutiques et biologiques de Lille

Permis VL, PL, véhicules spéciaux
B+Véhicule

Langues
Anglais : Courant


CV :

Madame Ra... P
59120 Loos
France


Depuis Mars 2011 : Attachée de Recherche clinique, CHRU de Lille, Unité des Maladies du Sang.

-Monitoring et respect protocolaire.
-Vérification du bon remplissage des CRFs et des e-CRFs.
-Mise en place et suivi du bon déroulement des études cliniques (phase I, II et III) au niveau national et international.
-Bonne connaissance de l’environnement réglementaire (BPC, GCP, lois et décrets, ICH).
-Assurer les déplacements nationaux pour la gestion et la collecte des données dans centres investigateurs, maintien à jour des classeurs investigateurs.
-Gestion des queries.
-Présentation de résultats obtenus après analyse statistique des données.
-Participation à la rédaction des nouveaux projets de recherche clinique.
-Participation à la réaction et la mise en place des procédures Qualité-Sécurité et gestion des risques.
-Participation aux meetings nationaux et internationaux sur les actualités thérapeutiques des cancers


Mars 2010 - Février 2011 : Bio-Ingénieur Université Notre Dame de la Paix, Unité de Recherche en Biologie Cellulaire.

« Chargée de l’étude de la toxicité du produit SILLICALOY « Produit breveté en région Wallone en Belgique et destiné à l’industrie métallurgique ».
-Culture cellulaire, tests de cytotoxicité in vitro, biologie moléculaire, modélisation des systèmes d’expositions aérosol, rédaction des rapports annuels d’activité et des communications scientifiques, biologie moléculaire (extraction d’ARN, PCRq), biochimie (étude de l’apoptose, ELISA…)

« Participation au projet d’excellence NANOTOXICO concernant l’étude de la toxicité des nanoparticules » -Culture cellulaire, tests de cytotoxicité in vitro, biologie moléculaire (extraction d’ARN, ADN, PCRq), imagerie cellulaire, biochimie (ELISA…)

Novembre 2009 - Janvier 2010 : Membre d’organisation pour la compagne de vaccination contre la grippe A H1N1 pour la ville de Lille.
-Intervention au niveau des entreprises pour la mobilisation et la sensibilisation de la nécessité de la vaccination, accueil des patients et enregistrement sur la base de données de la CPAM.

Avril – Octobre 2009: Stage de fin d’études à l’Institut National de l’Environnement et des Risques Industriels : INERIS à Paris Direction des risques Chroniques, Unité de Toxicologie.

« Comparaison des effets toxiques des nanotubes de carbone en fonction de leur pureté métallique : étude in vivo menée sur des Rongeurs pour la détermination des valeurs toxicologiques ».
-Histologie (coupes histologiques, coloration HE, MGG, imagerie cellulaire). Cellularité du lavage branchio-alvéolaire. Biochimie (Western blot, étude de l’apoptose, analyse des macrophages, Elisa...). Biologie moléculaire (extraction d’ARN, ADN, PCRq). Chimie analytique (minéralisation, ICP-masse). Microscopie optique et à fluorescence.

Janvier – Juillet 2007 : Stage à l’Institut Scientifique : IS. Département de botanique et de biologie végétale.

« Techniques de conservation des plantes en ex-situ, création d'une base de données nationale pour les plantes types, identification de quelques plantes médicinales… »

Novembre – Décembre 2006 : Stage de fin d’études à l'Institut National d'Hygiène : INH. Laboratoire de bactériologie médicale.

« Dépistage des méningites bactériennes in vivo et in vitro »
-Techniques de laboratoire concernant : la ponction lombaire, analyse du LCR, culture bactérienne, coproculture et cytotoxicité, ECBU.

Juillet 2007 – Septembre 2008 : Manager en Télécommunications Marketing Call Centrer.

-Planification, gestion des plannings et des séminaires, assurer les formations initiales et continues, assurer les escalades des problèmes rencontrés sur le terrain et remonter les informations au quotidien, Briefings et débriefings pour la motivation et atteinte des objectifs souhaités.»


Lettre de candidature

Madame Ra... P
59120 Loos
France

Motivée pour décrocher un nouveau emlpoi


Concerne : Recherche d'emploi
Domaine d’intérêt : Toxicologie Environnementale et Industrielle /Recherche clinique/Biologie.Je me permets de vous adresser ma candidature afin de rejoindre éventuellement l'une de vos équipes. Ayant récemment pris connaissance des opportunités de carrière qu’offre votre entreprise et bien évidemment la renommée qu’elle s’est offerte, je pourrais acquérir des compétences et des pratiques en partageant les retours de mes expériences et mon savoir faire.
Ouverte aux autres, soucieuse de me perfectionner, je sais m'adapter et j'ai le sens des responsabilités, de l'organisation et de la rigueur. Ayant un esprit d'analyse, j'ai un désir très profond de réussir les missions qui me sont confiées, permettant ainsi mon épanouissement, aussi bien sur le plan personnel qu'au sein de votre entreprise.
Je vous envois ci-joint mon curriculum vitae qui vous donnera de plus amples idées à mon sujet et souhaitant que ma formation et mes expériences puissent vous être utiles.
Je vous remercie de l'attention que vous voudriez bien porter à l'examen de mon dossier et reste à votre entière disposition pour toutes informations complémentaires ou rendez-vous pour un éventuel entretien.


Madame Ra... P...


vignette pdfCliquez ici pour récupérer ce CV au format PDF
(Anonyme)

Commandez ce CV en ligne.

Commandez ce CV en ligne.
(1 cv seul)